Passez votre commande au 06.05.66.52.05

Qui se cache derrière Patte Vegan ?

Le chef Malcolm existe-t-il véritablement ? Et bien oui, mais à l'inverse de Ratatouille, il ne cuisine pas, du moins pas encore. Cependant, il faut le dire, Malcolm a, comme tout chat qui se respecte, une vraie fascination pour les frigos.

Mais au delà de ça, Malcolm est baroudeur, footballeur, botaniste et a des prédispositions avancées pour le contrôle technique des voitures et, j'allais oublier, adore se dorer la pilule au soleil.

Mais tout cela concerne sa nouvelle vie. En effet, les premières années ont été moins heureuses. On aime souvent dire que les chats ont neuf vies. Malcolm en a eu en tout cas une seconde car la première a failli lui coûter la vie. Mais bon, tout ça est derrière lui, fort heureusement.

Malcolm le chat à l'origine de la mascotte de Patte Vegan

Alors, vous allez me dire, mais si Malcolm ne cuisine pas, qui s'occupe de réaliser les bons petits plats chez Patte Vegan ?

Et bien quand on voit un chat adopté, sa famille n'est jamais bien loin et c'est à ce moment là qu'entre en jeu Cristina qui a véritablement craqué pour cette boule de poils qui avait besoin d'un foyer accueillant.

Cristina a eu la chance de rencontrer les bonnes personnes dans le milieu de la restauration vegan qui lui ont donné envie de faire son entrée dans le milieu en commencant tout d'abord par tenir des stands vegan durant des évènements et ensuite en se formant à la restauration vegan.

Malcolm le chat à l'origine de la mascotte de Patte Vegan
Chat marchant sur le bas de la page Patte Vegan